Altitudes

Altitudes

1h 30mDrame • AventureFr
S’inscrire gratuitement
Isabelle, une alpiniste de haut niveau est frappée d'une maladie dégénérative. Elle ne l'a révélée à personne et poursuit ses rêves.

Détails

1h 30m | 2017
Genre
Drame, Aventure

Isabelle, alpiniste de haut niveau, est frappée d'une maladie dégénérative qu'elle n'a révélée à personne. Après 20 ans d'absence, elle revient dans son village natal pour l'enterrement de son père, guide de haute montagne. Accompagnée de Kenza, sa jeune protégée, championne d'escalade, Isabelle va échafauder un projet fou : ouvrir une voie extrêmement difficile sur le plus haut sommet de la région, en hommage à son père.

Réalisation

Pierre-Antoine Hiroz

Production

RTS

IDIP Films Sarl

Scénario

Pierre-Antoine Hiroz

Cast

Isabelle Caillat

Claire Borotra

Sagamore Stevenin

Déborah Krey

Mercedes Brawand

Découvrez Play Suisse, la nouvelle plateforme gratuite de streaming suisse

Retrouvez plus de 2'500 titres comprenant les meilleurs films, séries et documentaires suisses – accessibles gratuitement. Pour accéder à Play Suisse, vous avez simplement besoin de créer un compte (cela ne vous prendra qu’une minute).

Access

Un accès illimité aux meilleures séries, films et documentaires de la SSR

Play Suisse vous offre le meilleur des productions et des coproductions de la RTS, de la RSI, de RTR et de SRF. Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Devices

Une expérience moderne multi-écrans grâce à votre profil personnalisé

Télévision, smartphone, ordinateur : Vous passez d'un support à un autre en toute simplicité, reprenez votre programme là où vous l'aviez arrêté et créez des listes de favoris dans 'Ma liste' pour les regarder plus tard.

Languages

Des histoires des quatre coins de la Suisse, sous-titrées pour vous

Tous les films, séries et documentaires incontournables qui ont du succès dans les autres régions du pays sont disponibles avec des sous-titres et parfois doublés dans votre langue.

S’inscrire gratuitement