Sacha

Sacha

S’inscrire gratuitement
Anne Dupraz, procureure respectée et redoutée, est en garde à vue pour avoir tiré sur un homme, à présent entre la vie et la mort.

Episodes

Épisode 1

1

50 min

Épisode 1

Anne Dupraz, procureure à Genève est placée en garde à vue. Elle a tiré sur un homme mis en cause dans une enquête en cours. Anne reconnait sa culpabilité, mais refuse d’expliquer son acte. Elle finit cependant par révéler avoir eu une relation toxique avec sa victime 20 ans plus tôt.

Épisode 2

2

51 min

Épisode 2

Anne accuse Saretti de la harceler depuis qu’ils se sont revus. On la soupçonne de mentir et d’avoir prémédité son acte afin d’empêcher sa victime de révéler son passé. Si elle ne veut pas être condamnée à 20 ans de prison, Anne va devoir raconter la vérité.

Épisode 3

3

48 min

Épisode 3

Anne révèle qu’elle s’est prostituée dans sa jeunesse et que Teissier était son proxénète. Elle avoue également avoir participé à l’enquête sur Teissier, en toute illégalité. C’est ainsi qu’elle a approché Mila, une jeune prostituée roumaine, qui lui a confié avoir vu l’assassin de Larissa.

Épisode 4

4

51 min

Épisode 4

Les procureurs hésitent : Anne a-t-elle vraiment été la victime de Teissier ? Les inspecteurs Hoffman et Shaqiri ont vu Patrick, le frère d’Anne, dans un bar avec Teissier. S’il est le monstre qu’Anne décrit, pourquoi son frère semble l’apprécier ? Interrogé, Patrick donne une autre version des faits.

Épisode 5

5

51 min

Épisode 5

Touchée par les aveux d’Anne, Carla commence à la croire quand l’analyse balistique révèle qu’Anne a tiré deux balles sur Teissier, signe d’une volonté de tuer plutôt que d’une perte de contrôle. Carla soupçonne alors Anne d’avoir agi avec préméditations et dans l’intention de se venger.

Épisode 6

6

53 min

Épisode 6

Bien que les procureurs sentent qu’Anne n’a pas tout dit, ils décident de la relâcher pour attendre son procès. Une fois sortie, Anne doit affronter les vraies raisons qui l’ont poussée à tirer sur Teissier. Alors qu’elle pense que tout est fini avec l’inspecteur Hoffman, il l’aide de façon inattendue.

Détails

Genre

Thriller

Une femme de 48 ans se fait arrêter pour avoir tiré sur un homme, à présent entre la vie et la mort. L’affaire pourrait ressembler à tant d’autres, mais cette femme n’est pas comme les autres : il s’agit d’Anne Dupraz, l’une des procureures les plus respectées et redoutées de Genève. La situation est exceptionnelle. Il faut agir dans l’urgence et en toute discrétion.

Réalisation

Léa Fazer

Production

RITA PRODUCTIONS

SRG SSR

Arte G.E.I.E.

RTS (Radio Télévision Suisse)

Scénario

Léa Fazer

Nicole Castioni

Flavien Rochette

Mathilde Henzelin

Cast

Sophie Broustal

Thibaut Evrard

Michel Voïta

Karine Guignard

Vanille Lehmann

Isabelle Caillat

Découvrez Play Suisse, la nouvelle plateforme gratuite de streaming suisse

Retrouvez plus de 2'500 titres comprenant les meilleurs films, séries et documentaires suisses – accessibles gratuitement. Pour accéder à Play Suisse, vous avez simplement besoin de créer un compte (cela ne vous prendra qu’une minute).

Un accès illimité aux meilleures séries, films et documentaires de la SSR

Play Suisse vous offre le meilleur des productions et des coproductions de la RTS, de la RSI, de RTR et de SRF. Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Une expérience moderne multi-écrans grâce à votre profil personnalisé

Télévision, smartphone, ordinateur : Vous passez d'un support à un autre en toute simplicité, reprenez votre programme là où vous l'aviez arrêté et créez des listes de favoris dans 'Ma liste' pour les regarder plus tard.

Des histoires des quatre coins de la Suisse, sous-titrées pour vous

Tous les films, séries et documentaires incontournables qui ont du succès dans les autres régions du pays sont disponibles avec des sous-titres et parfois doublés dans votre langue.

S’inscrire gratuitement