Pardonne-nous nos dettes

Pardonne-nous nos offenses

S’inscrire gratuitement
Un homme aux multiples dettes réalise qu'il va devoir entrer lui-même dans le monde impitoyable du recouvrement pour se remettre sur pied.

Détails

Genre

Drame

Guido se débrouille comme il peut, avec un petit boulot et beaucoup de dettes. Après avoir perdu son emploi et subi une agression commandée par ses créanciers, l'homme réalise que le seul moyen de s'en sortir est paradoxalement de devenir lui-même un agent de recouvrement, travaillant gratuitement jusqu'à ce que sa dette soit remboursée.

Réalisation

Antonio Morabito

Production

La Luna srl.

Agresywna Banda

Skandal Productions

Peacock Film

Lotus Production

RAI Cinema

RSI Radiotelevisione svizzera

Scénario

Antonio Morabito

Amedeo Pagani

Cast

Claudio Santamaria

Marco Gallini

Jerzy Stuhr

Flonja Kodheli

Leonardo Nigro

Giorgio Gobbi

Découvrez Play Suisse, la nouvelle plateforme gratuite de streaming suisse

Retrouvez plus de 2'500 titres comprenant les meilleurs films, séries et documentaires suisses – accessibles gratuitement. Pour accéder à Play Suisse, vous avez simplement besoin de créer un compte (cela ne vous prendra qu’une minute).

Un accès illimité aux meilleures séries, films et documentaires de la SSR

Play Suisse vous offre le meilleur des productions et des coproductions de la RTS, de la RSI, de RTR et de SRF. Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Une expérience moderne multi-écrans grâce à votre profil personnalisé

Télévision, smartphone, ordinateur : Vous passez d'un support à un autre en toute simplicité, reprenez votre programme là où vous l'aviez arrêté et créez des listes de favoris dans 'Ma liste' pour les regarder plus tard.

Des histoires des quatre coins de la Suisse, sous-titrées pour vous

Tous les films, séries et documentaires incontournables qui ont du succès dans les autres régions du pays sont disponibles avec des sous-titres et parfois doublés dans votre langue.

S’inscrire gratuitement