Les frères noirs

Les frères noirs

1h 36mDrame • AventureDeFr
S’inscrire gratuitement
Giorgio, un jeune garçon placé au Tessin, est vendu à Milan où il doit travailler comme ramoneur dans des conditions inhumaines.

Détails

1h 36m | 2013
Genre
Drame, Aventure

Dans le Tessin du milieu du XIXe siècle, Giorgio, 14 ans, vit une enfance pauvre, mais heureuse. Le jour où sa mère est victime d'un grave accident, ses parents ne peuvent plus subvenir à ses besoins. Ils sont contraints de le vendre à un homme qui le fera travailler comme apprenti ramoneur à Milan.

Réalisation

Xavier Koller

Production

Enigma Film

ARD Degeto

Dschoint Ventschr

Starhaus Filmproduktion

Herold Productions

RSI Radiotelevisione svizzera

Arte G.E.I.E.

Scénario

Klaus Richter

Fritjof Hohagen

Cast

Moritz Bleibtreu

Leonardo Nigro

Sabine Timoteo

Fynn Henkel

Oliver Ewy

Javidan Imani

Waldemar Kobus

Découvrez Play Suisse, la nouvelle plateforme gratuite de streaming suisse

Retrouvez plus de 2'500 titres comprenant les meilleurs films, séries et documentaires suisses – accessibles gratuitement. Pour accéder à Play Suisse, vous avez simplement besoin de créer un compte (cela ne vous prendra qu’une minute).

Un accès illimité aux meilleures séries, films et documentaires de la SSR

Play Suisse vous offre le meilleur des productions et des coproductions de la RTS, de la RSI, de RTR et de SRF. Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Une expérience moderne multi-écrans grâce à votre profil personnalisé

Télévision, smartphone, ordinateur : Vous passez d'un support à un autre en toute simplicité, reprenez votre programme là où vous l'aviez arrêté et créez des listes de favoris dans 'Ma liste' pour les regarder plus tard.

Des histoires des quatre coins de la Suisse, sous-titrées pour vous

Tous les films, séries et documentaires incontournables qui ont du succès dans les autres régions du pays sont disponibles avec des sous-titres et parfois doublés dans votre langue.

S’inscrire gratuitement