Portrait final

S’inscrire gratuitement
Paris, 1964 : l'écrivain américain James Lord pose pour Alberto Giacometti. La séance dure 18 jours, car le maître n'est jamais satisfait.

Détails

Genre

Drame

Paris, 1964 : l'écrivain américain James Lord pose pour Alberto Giacometti. Ce qui devait être une courte séance dure 18 jours, car le maître n'est jamais satisfait.

Réalisation

Stanley Tucci

Production

Potboiler Productions

Riverstone Pictures

Olive Productions

Scénario

Stanley Tucci

Cast

Geoffrey Rush

Armie Hammer

Clémence Poésy

Sylvie Testud

Tony Shalhoub

Découvrez Play Suisse, la nouvelle plateforme gratuite de streaming suisse

Retrouvez plus de 2'500 titres comprenant les meilleurs films, séries et documentaires suisses – accessibles gratuitement. Pour accéder à Play Suisse, vous avez simplement besoin de créer un compte (cela ne vous prendra qu’une minute).

Un accès illimité aux meilleures séries, films et documentaires de la SSR

Play Suisse vous offre le meilleur des productions et des coproductions de la RTS, de la RSI, de RTR et de SRF. Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Une expérience moderne multi-écrans grâce à votre profil personnalisé

Télévision, smartphone, ordinateur : Vous passez d'un support à un autre en toute simplicité, reprenez votre programme là où vous l'aviez arrêté et créez des listes de favoris dans 'Ma liste' pour les regarder plus tard.

Des histoires des quatre coins de la Suisse, sous-titrées pour vous

Tous les films, séries et documentaires incontournables qui ont du succès dans les autres régions du pays sont disponibles avec des sous-titres et parfois doublés dans votre langue.

S’inscrire gratuitement