Mon frère s'appelle Robert et c'est un idiot

Mon frère s'appelle Robert et c'est un idiot

2h 53mDrameDeFr
S’inscrire gratuitement
Après un week-end d'été au cours duquel ils se détachent définitivement de leur enfance, Elena et son frère jumeau Robert ne verront plus jamais les choses comme avant.

Détails

2h 53m | 2018
Genre
Drame

Pendant quarante-huit heures, une prairie d'été et une station-service isolée représentent l'univers entier des jeunes jumeaux Robert et Elena. Un week-end caniculaire au cours duquel ils se détachent enfin de leur enfance, mais plus ils luttent pour s'éloigner l'un de l'autre, plus ils sont poussés vers le monde des adultes.

Réalisation

Philip Gröning

Production

Philip Gröning Filmproduktion

Bavaria Pictures GmbH

Ventura Film

RSI Radiotelevisione svizzera

Scénario

Philip Gröning

Cast

Julia Zange

Josef Matters

Urs Jucker

Stefan Konarske

Découvrez Play Suisse, la nouvelle plateforme gratuite de streaming suisse

Retrouvez plus de 2'500 titres comprenant les meilleurs films, séries et documentaires suisses – accessibles gratuitement. Pour accéder à Play Suisse, vous avez simplement besoin de créer un compte (cela ne vous prendra qu’une minute).

Un accès illimité aux meilleures séries, films et documentaires de la SSR

Play Suisse vous offre le meilleur des productions et des coproductions de la RTS, de la RSI, de RTR et de SRF. Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Une expérience moderne multi-écrans grâce à votre profil personnalisé

Télévision, smartphone, ordinateur : Vous passez d'un support à un autre en toute simplicité, reprenez votre programme là où vous l'aviez arrêté et créez des listes de favoris dans 'Ma liste' pour les regarder plus tard.

Des histoires des quatre coins de la Suisse, sous-titrées pour vous

Tous les films, séries et documentaires incontournables qui ont du succès dans les autres régions du pays sont disponibles avec des sous-titres et parfois doublés dans votre langue.

S’inscrire gratuitement