Trois nouveautés, un objectif : le gouvernement grisonnais

S’inscrire gratuitement
Ils étaient trois à se lancer dans la campagne électorale : Mister Corona Martin Bühler, puis la seule femme sur le terrain, la présidente de la commune d'Ilanz Carmelia Maissen, et comme challenger sous les couleurs de l'UDC, le président de la commune de Trimmis, Roman Hug.

Détails

Genre

Politique

Le jour de l'élection, seuls deux ont franchi la ligne d'arrivée avec succès. Alors que Martin Bühler a conservé son siège PLR avec un brillant résultat et que Carmelia Maissen (Die Mitte) a mis fin au bastion masculin au sein du gouvernement grisonnais, les Grisons ne se sont pas laissés convaincre par Roman Hug, candidat UDC. Les résultats sont clairs, le chemin pour y parvenir a été long et intense.

Réalisation

Isabelle Jaeger

Production

Cuntrasts (RTR)

Découvrez Play Suisse, la nouvelle plateforme gratuite de streaming suisse

Retrouvez plus de 2'500 titres comprenant les meilleurs films, séries et documentaires suisses – accessibles gratuitement. Pour accéder à Play Suisse, vous avez simplement besoin de créer un compte (cela ne vous prendra qu’une minute).

Un accès illimité aux meilleures séries, films et documentaires de la SSR

Play Suisse vous offre le meilleur des productions et des coproductions de la RTS, de la RSI, de RTR et de SRF. Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Une expérience moderne multi-écrans grâce à votre profil personnalisé

Télévision, smartphone, ordinateur : Vous passez d'un support à un autre en toute simplicité, reprenez votre programme là où vous l'aviez arrêté et créez des listes de favoris dans 'Ma liste' pour les regarder plus tard.

Des histoires des quatre coins de la Suisse, sous-titrées pour vous

Tous les films, séries et documentaires incontournables qui ont du succès dans les autres régions du pays sont disponibles avec des sous-titres et parfois doublés dans votre langue.

S’inscrire gratuitement