Play Suisse
background

Nous aurons un bébé

1 Saison
De
Fr
Qu'est-ce que ça fait de devenir parent ? Quatre histoires qui abordent ls thème de la grossesse.

Épisodes

La maison de naissance à la campagne
142 min
La maison de naissance à la campagne
Tout s'enchaîne pour Eliane et Marco : le premier enfant est en route, le mariage est imminent et la ferme des parents doit bientôt passer aux mains du jeune couple de paysans. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Naissance à l'hôpital de la ville
242 min
Naissance à l'hôpital de la ville
Ils sont en couple depuis une éternité. Larissa et Fabian se sont connus dans la cour de récréation à l'école. Leur amitié s'est transformée en amour. Le couple est citadin, digital, sportif et ambitieux. Leur premier enfant doit sceller leur amour et enrichir leur vie.
Une grossesse à risque
342 min
Une grossesse à risque
Pour Eva, la grossesse est une succession de rebondissements. Avec son mari Marc, elle se réjouit de l'arrivée de leur enfant. Un an auparavant, leur fille est décédée dans le ventre de sa mère peu avant la date prévue de l'accouchement.
L'accouchement à domicile
442 min
L'accouchement à domicile
C'est dans leur appartement en vieille ville que Rebecca Wullschleger veut mettre au monde son troisième enfant. Soutenus par leur sage-femme et entourés de leur famille, l'accouchement devrait avoir lieu.

Détails

1 Saison | 2022
Genre
Société
Cette série documentaire touchante raconte les histoires de futurs parents et montre comment les couples en Suisse abordent différemment les thèmes de la grossesse et de la paternité.
Réalisation
Monica Suter
Rahel Sahli
Karoline Wirth
Livia Vonaesch
Sandra Büchi
Production
SRF DOK

Vous pourriez aussi aimer

Sages-femmes : faire venir au monde
Mona demande
Amour et mensonge
Un enfant ? Non merci!
Julian et Marius
Trop près du ciel
background

Un accès gratuit

Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Sous-titrées ou doublées

Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.

Où que vous soyez

Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.

faq heading

Nous répondons à vos questions

Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants: ‍ ‍Web Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent. ‍ Smartphones et tablettes iOS et iPadOS Android TV Apple TV (à partir de tvOS 15) Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.) Swisscom blue TV Box Sunrise IPTV Box et TV Box Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents) LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents) Philips Titan Os Net+ TV Plus Quickline Amazon FireTV Google Cast
Oui, voici les conditions : - Être domicilié.e en Suisse - Se trouver dans un pays de l'Union Européenne Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement sur le territoire de l'Union Européenne peuvent débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits de diffusion, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès depuis d'autres pays. Dans la plupart des cas, les contenus de Play Suisse peuvent également être mis à la disposition d'utilisateurs.trices résidant.es en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. Pour cette raison, la SSR est tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est également possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE. L'activation de l'accès depuis l'UE se limite au catalogue de Play Suisse et ne s'applique pas à l'ensemble de l'offre de la SSR En outre, la disponibilité des contenus dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose uniquement des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.