Play Suisse
background

Helvetica

1 Saison
Fr
Tina n'est qu'une femme de ménage au Palais fédéral - mais pour protéger sa famille, elle accepte d'infiltrer le centre du pouvoir politique suisse.

Épisodes

Episode 1
154 min
Episode 1
Kathy Kunz élabore un plan secret pour obtenir la libération d’otages détenus au Yémen. Un étranger armé demande une "faveur" à Tina.
Episode 2
255 min
Episode 2
En pleine nuit, Tina est interrogée par Rainald. Elle n’a d’autre choix que de collaborer secrètement avec lui tout en continuant à suivre les ordres de Djeko.
Episode 3
353 min
Episode 3
Renvoyé de la Fedpol, Rainald poursuit clandestinement son enquête. Il permet à Tina d’être affectée au service de nettoyage de la présidente, Kathy Kunz.
Episode 4
454 min
Episode 4
Après avoir déjoué un attentat, Rainald est célébré en héros national. Kathy Kunz fait tout son possible pour éviter qu'il soit nommé chef de la Fedpol.
Episode 5
554 min
Episode 5
Elsa est assassinée. Kathy Kunz détruit les preuves qui auraient pu l’incriminer. Tina part à la recherche des armes qui lui permettront de libérer sa fille.
Episode 6
653 min
Episode 6
Alors que les armes vont être échangées contre la libération du dernier otage, Rainald est prêt à tout pour empêcher le stock de finir en mains terroristes.

Détails

1 Saison | 2019
Genre
Thriller
Action
Trafic d’armes, menace terroriste, mafia, chantage... Cette série a pour cadre le Palais fédéral et pour héroïne une femme de ménage suisse d’origine kosovare soudainement mêlée à un scandale d’Etat. Le miroir d’une Suisse complexe et multiculturelle.
Réalisation
Romain Graf
Production
Versus production
RTS Radio Télévision Suisse
Rita Productions
Scénario
Romain Graf
Thomas Eggel
Léo Maillard
Équipe et acteurs
Ursina Lardi
Flonja Kodheli
Roland Vouilloz
Yoann Blanc

Vous pourriez aussi aimer

Quartier des Banques
Cellule de crise
L'heure du secret
The Team
Sacha
Pandore

Des thèmes uniques

background

Un accès gratuit

Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Sous-titrées ou doublées

Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.

Où que vous soyez

Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.

faq heading

Nous répondons à vos questions

Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants: ‍ ‍Web Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent. ‍ Smartphones et tablettes iOS et iPadOS Android TV Apple TV (à partir de tvOS 15) Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.) Swisscom blue TV Box Sunrise IPTV Box et TV Box Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents) LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents) Philips Titan Os Net+ TV Plus Quickline Amazon FireTV Google Cast
Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement dans l'espace de l'UE (par exemple en vacances) peuvent se faire débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits d'auteur, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès pour tous les pays. Pour activer l'accès, sélectionnez dans votre profil Play Suisse le champ « Accès depuis l'UE » et suivez les instructions. Vous avez besoin d'un numéro de téléphone portable suisse ainsi que d'un domicile en Suisse pour activer l'accès à l'UE. L'accès à l'étranger de Play Suisse ne permet pas d'accéder à l'ensemble des programmes de la SSR, mais uniquement aux contenus disponibles sur Play Suisse. La disponibilité des contenus médiatiques dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. En outre, dans de nombreux cas - mais pas tous - les contenus peuvent également être mis à la disposition de personnes résidant en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. La SSR est donc tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.