Fauves

Fauves

1h 34mDrameFr
S’inscrire gratuitement
Oskar n’attend qu’une chose, la majorité, pour pouvoir enfin aller au Zimbabwe et commencer une nouvelle vie.

Détails

1h 34m | 2017
Genre
Drame

Orphelin, Oskar vit chez Elvis et Fanny Egger, ses tuteurs. Alors que Oskar s’évertue à rassembler de l’argent aller au Zimbabwe, Elvis fait sienne la réussite d’Oskar et l’oblige, côute que coûte, à passer son diplôme. Les rapports de force se font de plus en plus tendus, basculant dans une violence qui poussera Oskar à abandonner définitivement l’enfance, et Elvis, à tomber le masque de son ambition et de sa folie.

Réalisation

Robin Erard

Production

RTS

Box Productions

Scénario

Robin Erard

Pilar Anguita Mcckay

Joanne Giger

Matthieu Reynaert

Cast

Michel Voïta

Zacharie Chasseriaud

Jonathan Zaccai

Bérénice Baoo

Sabine Timoteo

Isaline Prevost

Découvrez Play Suisse, la nouvelle plateforme gratuite de streaming suisse

Retrouvez plus de 2'500 titres comprenant les meilleurs films, séries et documentaires suisses – accessibles gratuitement. Pour accéder à Play Suisse, vous avez simplement besoin de créer un compte (cela ne vous prendra qu’une minute).

Access

Un accès illimité aux meilleures séries, films et documentaires de la SSR

Play Suisse vous offre le meilleur des productions et des coproductions de la RTS, de la RSI, de RTR et de SRF. Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Devices

Une expérience moderne multi-écrans grâce à votre profil personnalisé

Télévision, smartphone, ordinateur : Vous passez d'un support à un autre en toute simplicité, reprenez votre programme là où vous l'aviez arrêté et créez des listes de favoris dans 'Ma liste' pour les regarder plus tard.

Languages

Des histoires des quatre coins de la Suisse, sous-titrées pour vous

Tous les films, séries et documentaires incontournables qui ont du succès dans les autres régions du pays sont disponibles avec des sous-titres et parfois doublés dans votre langue.

S’inscrire gratuitement