Play Suisse
background
White Sands
1 Saison
Fr

White Sands

Dans une ville où la méfiance envers la police est généralisée, deux détectives se font passer pour un couple marié afin de résoudre une affaire vieille d'un an impliquant le meurtre d'un surfeur.

Épisodes

Bienvenue à Hvide Sande
141 min
Bienvenue à Hvide Sande
Pour résoudre le meurtre d’un jeune surfeur allemand, deux policiers sont envoyés clandestinement dans le paradis touristique d’Hvide Sande sur le littoral ouest du Jutland. Ici, puisque personne ne fait confiance à la police, ils doivent se faire passer pour un jeune couple marié qui vient d’arriver de la grande ville pour démarrer une nouvelle vie sur la côte de la Mer du Nord. La danoise Hélène, experte en infiltrations, et le germano-danois Thomas, de la brigade homicide de Hambourg, se rendent rapidement compte qu’il n’est pas simple d’être crédible en tant que couple quand l’on est habitué à être seul. Tout en se familiarisant avec les habitants et les lieux, les liens cachés et les blessures anciennes, ils se rapprochent l’un de l’autre et des sentiments s’éveillent…
Le témoin
240 min
Le témoin
Helene et Thomas vivent dans une caravane, où les espaces confinés créent des frictions. Ils tentent de s'intégrer dans la communauté locale et rencontrent le maire, le policier local et sa femme médecin, le frère du maire, le puissant Thorbjørn. Ils rencontrent également le cercle d'amis de Sebastian, un groupe de surfeurs dirigé par la jolie et rebelle fille de Thorbjørn, Michelle, qui semble avoir ses propres secrets.
Le diable se cache dans les détails
340 min
Le diable se cache dans les détails
La couverture d'Helene et Thomas est mise à l'épreuve lors d'un rendez-vous double avec un couple local important. Alors que de nouvelles pistes se présentent, les détectives prennent des risques inattendus et enfreignent la loi dans leur quête de pistes.
La course
442 min
La course
L’enquête progresse, tout comme le décompte des morts. Alors que Thomas fait une découverte importante, une dispute grave entre Hélène et lui menace de ruiner leur investigation.
Les fantômes du passé
540 min
Les fantômes du passé
L'identification positive de l'arme du crime conduit Thomas sur la piste de collectionneurs de souvenirs de la Seconde Guerre mondiale. Si la persévérance de Thomas lui permet de trouver des pistes solides, elle le conduit aussi tout droit vers le danger.
Thérapie de couple
641 min
Thérapie de couple
L'enquête a dérapé et Thomas est de retour en Allemagne. Hélène a d'autres chats à fouetter. Un criminel qu'elle a mis derrière les barreaux a été libéré et veut du sang - le sang d'Hélène.
Plongée en eaux profondes
740 min
Plongée en eaux profondes
Les pistes des détectives se tarissent. Ils déplacent leur enquête de la terre vers les profondeurs de la mer pour enquêter sur une épave datant d'il y a 60 ans.
Un cœur brisé
842 min
Un cœur brisé
Démasquer le meurtrier s'avère n'être que la partie émergée de l'iceberg d'un crime enraciné dans un amour profond, une jalousie exacerbée et l'appât du gain. Une fois l'affaire classée, comment le duo va-t-il gérer la fin de son "mariage" ?

Détails

1 Saison | 2022
Genre
Policier
Drame
Pour résoudre le meurtre d’un jeune surfeur allemand, deux policiers sont envoyés clandestinement dans le paradis touristique d’Hvide Sande sur le littoral ouest du Jutland. Ici, puisque personne ne fait confiance à la police, ils doivent se faire passer pour un jeune couple marié qui vient d’arriver de la grande ville pour démarrer une nouvelle vie sur la côte de la Mer du Nord. La danoise Hélène, experte en infiltrations, et le germano-danois Thomas, de la brigade homicide de Hambourg, se rendent rapidement compte qu’il n’est pas simple d’être crédible en tant que couple quand l’on est habitué à être seul. Tout en se familiarisant avec les habitants et les lieux, les liens cachés et les blessures anciennes, ils se rapprochent l’un de l’autre et des sentiments s’éveillent...
Réalisation
Tilde Harkamp
Barbara Topsøe-Rothenborg
Production
TV2 Denmark
Deluca Film
Scénario
Anders Rønnow Klarlund
Équipe et acteurs
Marie Bach Hansen
Carsten Bjørnlund
Bodil Jørgensen
Amanda Friis Jürgensen
Simon Mathew

Vous pourriez aussi aimer

Les Témoins
Dark Woods
The Team
Alter Ego
Hors Saison
Pandore
background

Un accès gratuit

Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Sous-titrées ou doublées

Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.

Où que vous soyez

Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.

faq heading

Nous répondons à vos questions

Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants: ‍ ‍Web Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent. ‍ Smartphones et tablettes iOS et iPadOS Android TV Apple TV (à partir de tvOS 15) Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.) Swisscom blue TV Box Sunrise IPTV Box et TV Box Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents) LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents) Philips Titan Os Net+ TV Plus Quickline Amazon FireTV Google Cast
Oui, voici les conditions : - Être domicilié.e en Suisse - Se trouver dans un pays de l'Union Européenne Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement sur le territoire de l'Union Européenne peuvent débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits de diffusion, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès depuis d'autres pays. Dans la plupart des cas, les contenus de Play Suisse peuvent également être mis à la disposition d'utilisateurs.trices résidant.es en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. Pour cette raison, la SSR est tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est également possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE. L'activation de l'accès depuis l'UE se limite au catalogue de Play Suisse et ne s'applique pas à l'ensemble de l'offre de la SSR En outre, la disponibilité des contenus dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose uniquement des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.