background
Délits mineurs
1 Saison
Fr

Délits mineurs

À Genève, au Tribunal des Mineurs, trois femmes se battent pour les jeunes en difficulté, mais un meurtre les pousse à choisir entre confiance et fermeté.

Épisodes

Elena
152 min
Elena
Marek, 15 ans, bien connu de la police, vole des cigarettes dans un entrepôt. Le même soir, Elena, une adolescente sans histoire, disparaît.
Marek
249 min
Marek
Elena est retrouvée morte près de l’entrepôt. Marek, toujours enfermé en prison et suspecté du meurtre, sombre dans la dépression.
Santiago
348 min
Santiago
Après une tentative de suicide, Marek est aux soins intensifs. Anaïs et Gabrielle se démènent pour lui trouver un hébergement. Kadi traque Santiago, le complice de Marek dans l'entrepôt.
Nathan
452 min
Nathan
L’enquête met en cause Nathan, le fils de Sébastien Monney – ce qui complique encore les relations que Gabrielle entretient avec lui. Kadi comprend qu’Ivo, le vigile de l’entrepôt dont elle est amoureuse, lui a menti.
Stella
553 min
Stella
Kadi permet à Stella, la sœur d’Elena, de révéler un lourd secret, découvrant ainsi une autre façon d’être en lien avec les jeunes. Anaïs semble avoir apprivoisé Marek, mais son absence de limites se retourne contre elle.
Amères victoires
650 min
Amères victoires
Une découverte va confondre le coupable du meurtre d’Elena. Kadi, Anaïs et Gabrielle vont tout tenter pour que justice rime avec respect.

Détails

1 Saison | 2022
Genre
Policier
Drame
Trois femmes luttent pour redonner espoir à des jeunes en difficulté, mais un meurtre va changer la donne et les placer face à des choix risqués et des questionnements éthiques.
Réalisation
Nicole Borgeat
Production
RTS Radio Télévision Suisse
Alva Film
Shelter Prod
Scénario
Nicole Borgeat
Jacqueline Surchat
Équipe et acteurs
Marie Gillain
Noémie Schmidt
Assa Sylla
Laurent Desponds
Stéphane Erös
Christophe Sermet
Cassandre Oes
Elias Palma
Arcadi Radeff
Leon David Salazar

Vous pourriez aussi aimer

Les Témoins
White Sands
Alter Ego
Dark Woods
Les indociles
Pandore
background

Un accès gratuit

Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Sous-titrées ou doublées

Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.

Où que vous soyez

Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.

faq heading

Nous répondons à vos questions

Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants: ‍ ‍Web Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent. ‍ Smartphones et tablettes iOS et iPadOS Android TV Apple TV (à partir de tvOS 15) Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.) Swisscom blue TV Box Sunrise IPTV Box et TV Box Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents) LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents) Philips Titan Os Net+ TV Plus Quickline Amazon FireTV Google Cast
Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement dans l'espace de l'UE (par exemple en vacances) peuvent se faire débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits d'auteur, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès pour tous les pays. Pour activer l'accès, sélectionnez dans votre profil Play Suisse le champ « Accès depuis l'UE » et suivez les instructions. Vous avez besoin d'un numéro de téléphone portable suisse ainsi que d'un domicile en Suisse pour activer l'accès à l'UE. L'accès à l'étranger de Play Suisse ne permet pas d'accéder à l'ensemble des programmes de la SSR, mais uniquement aux contenus disponibles sur Play Suisse. La disponibilité des contenus médiatiques dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. En outre, dans de nombreux cas - mais pas tous - les contenus peuvent également être mis à la disposition de personnes résidant en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. La SSR est donc tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.