Play Suisse
background
In Her Car
1 Saison
Fr

In Her Car

Entre deux mondes déchirés par la guerre, une thérapeute conduit ses passagers vers l'espoir d'une vie meilleure.

Épisodes

Deux soeurs
131 min
Deux soeurs
Lydia propose à la jeune Olha de l'accompagner à Kharkiv, où elle a l'intention de réclamer ce qui lui revient de droit. Son histoire est marquée par d'éternels conflits avec sa sœur Vika, qui rappellent à Lydia de tristes souvenirs.
La princesse qui ne savait pas lire
230 min
La princesse qui ne savait pas lire
Lydia conduit Inga, la maîtresse de son mari dont la thérapeute est séparée. Pendant le voyage vers la frontière polonaise, les femmes se rapprochent peu à peu.
La lune sur le front
326 min
La lune sur le front
Lydia conduit un couple de Français en pleine zone de guerre. Christian et Léa cherchent leur fils Simon, avec lequel ils se sont brouillés à cause de leur relation avec l'Ukrainienne Oksana. En cours de route, Oksana les contacte avec une nouvelle bouleversante. Après la chute d'une roquette, Simon est porté disparu.
Le renard rusé
426 min
Le renard rusé
Lydia emmène le jeune Mykyata à la frontière moldave. Apparemment, c'est pour aller chercher des médicaments. Mais plus la frontière approche, plus Lydia a des soupçons : Mykyata veut déserter. Lydia doit-elle le livrer aux autorités ?
Le garçon au violon
527 min
Le garçon au violon
Lydia conforte Tetyana, une vieille femme d'Odessa, dans sa recherche de son petit-fils Pavlo, qui veut s'engager dans l'armée. Tetayana a découvert que Pavlo est gay.

Détails

1 Saison | 2024
Genre
Drame
Plongée dans l'Ukraine en guerre, Lydia, psychothérapeute, transporte des personnes vers la sécurité. Sa voiture devient un havre de paix, où chaque passager dévoile une histoire poignante, témoignant de la diversité des défis humains en temps de conflit.
Réalisation
Eugen Tunick
Arkadiy Nepytaliuk
Production
Gaumont
Starlight Media
ZDF neo
France Télévisions
SRF Schweizer Radio und Fernsehen
SVT Sveriges Television
DR Danmarks Radio
YLE Yleisradio Finland
NRK Norwegian Broadcasting Corp.
RÚV Icelandic National Broadcasting Service
EBU European Broadcasting Company
Scénario
Eugen Tunick
Équipe et acteurs
Anastasia Karpenko
Ihor Koltovskyi
Kateryna Hryhorenko
Nadiia Levchenko
Oksana Cherkashyna

Vous pourriez aussi aimer

L'île aux trente cercueils
Le grand écart
L'ultim Rumantsch
Petite princesse
Nos otages
Délits mineurs
background

Un accès gratuit

Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Sous-titrées ou doublées

Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.

Où que vous soyez

Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.

faq heading

Nous répondons à vos questions

Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants: ‍ ‍Web Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent. ‍ Smartphones et tablettes iOS et iPadOS Android TV Apple TV (à partir de tvOS 15) Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.) Swisscom blue TV Box Sunrise IPTV Box et TV Box Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents) LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents) Philips Titan Os Net+ TV Plus Quickline Amazon FireTV Google Cast
Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement dans l'espace de l'UE (par exemple en vacances) peuvent se faire débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits d'auteur, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès pour tous les pays. Pour activer l'accès, sélectionnez dans votre profil Play Suisse le champ « Accès depuis l'UE » et suivez les instructions. Vous avez besoin d'un numéro de téléphone portable suisse ainsi que d'un domicile en Suisse pour activer l'accès à l'UE. L'accès à l'étranger de Play Suisse ne permet pas d'accéder à l'ensemble des programmes de la SSR, mais uniquement aux contenus disponibles sur Play Suisse. La disponibilité des contenus médiatiques dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. En outre, dans de nombreux cas - mais pas tous - les contenus peuvent également être mis à la disposition de personnes résidant en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. La SSR est donc tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.