Play Suisse
background

Derrière les barreaux

1 Saison
De
Fr
Un jeune footballeur talentueux se retrouve injustement en prison. Rester fidèle à ses principes pourrait mettre sa vie en danger.

Épisodes

Pas un gangster!
143 min
Pas un gangster!
Le jeune Momo, âgé de 19 ans, rêve de se marier, de devenir footballeur professionnel et d'acheter un appartement pour sa mère. Mais il se retrouve impliqué dans un braquage et est arrêté.
Des petites maisons, de grandes familles
242 min
Des petites maisons, de grandes familles
Momo réalise que son oncle Ámar le laisse servir de bouc émissaire et aller en prison à sa place. Il refuse l'offre de dealer pour le clan en prison et se retrouve confronté aux hommes de main d'Ámar.
Bouffer ou être bouffé
344 min
Bouffer ou être bouffé
Les activités illégales de la prison sont en train d'être réorganisées et Momo doit y jouer un rôle central. Il doit maintenant faire face à un gardien corrompu qui essaie de le faire passer du côté de la famille criminelle au nom de son oncle Ámar.
On a toujours le choix
441 min
On a toujours le choix
Momo pourrait être libéré plus tôt s'il se comporte bien. Pour cela, il doit suivre les règles de la prison et prendre une décision cruciale. À l'extérieur, sa petite amie Daniela est mise sous pression par les clans criminels de la ville.
Liberté
540 min
Liberté
Daniela, l'amie de Momo, joue un double jeu. Lorsqu'elle est enlevée et utilisée comme moyen de pression sur Momo, ce dernier doit prendre une décision difficile.

Détails

1 Saison | 2023
Genre
Drame
Policier
Momo Kaval, 19 ans, doit purger une peine de neuf ans de prison pour un crime que sa famille lui a effrontément imputé. Son rêve de devenir footballeur professionnel semble s'être évanoui, et le jeune homme se retrouve soudain catapulté dans un monde qu'il avait toujours réussi à éviter.
Réalisation
Kida Khodr Ramadan
Production
OneGate Media
Scénario
Juri Sternburg
Katja Eichinger
Équipe et acteurs
Koder Alian
Stipe Erceg
Lulu Hacke
Jasmin Tabatabai
Anatole Taubman
Kida Khodr Ramadan
Wotan Wilke Möhring
Frederick Lau
Aaron Altaras

Vous pourriez aussi aimer

Marnow Murders
Fauchés
La ferme du crime
Cry Wolf
Le grand écart
Verso
background

Un accès gratuit

Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Sous-titrées ou doublées

Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.

Où que vous soyez

Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.

faq heading

Nous répondons à vos questions

Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants: ‍ ‍Web Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent. ‍ Smartphones et tablettes iOS et iPadOS Android TV Apple TV (à partir de tvOS 15) Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.) Swisscom blue TV Box Sunrise IPTV Box et TV Box Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents) LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents) Philips Titan Os Net+ TV Plus Quickline Amazon FireTV Google Cast
Oui, voici les conditions : - Être domicilié.e en Suisse - Se trouver dans un pays de l'Union Européenne Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement sur le territoire de l'Union Européenne peuvent débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits de diffusion, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès depuis d'autres pays. Dans la plupart des cas, les contenus de Play Suisse peuvent également être mis à la disposition d'utilisateurs.trices résidant.es en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. Pour cette raison, la SSR est tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est également possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE. L'activation de l'accès depuis l'UE se limite au catalogue de Play Suisse et ne s'applique pas à l'ensemble de l'offre de la SSR En outre, la disponibilité des contenus dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose uniquement des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.