Épisodes
148 min
L'appel du Nord
En 1859, Sumner, médecin en disgrâce, embarque pour une expédition baleinière en Arctique. À bord, il affronte les éléments… et Drax, un harponneur aussi brutal qu’incontrôlable. Mais la mer n’est pas la seule à cacher ses abysses.
250 min
Glaçons et cicatrices
Pour gagner le respect de l’équipage, Sumner part chasser sur la glace. Abandonné, il échappe de peu à la mort. À son retour, il découvre l’horreur. Mais la première prise détourne l’attention de tous.
345 min
Le loup du bord
Joseph est retrouvé mort. Sumner suspecte Drax, malgré un autre coupable tout désigné. Une preuve accable le harponneur. Drax explose, agresse le capitaine, et finit enchaîné au mât. Le bateau poursuit sa route, vers plus glacé encore.
450 min
L’enfer sous zéro
Après une collision, l’équipage est contraint d’abandonner le navire. Sur la banquise, les vivres fondent comme la glace. Deux Inuit apparaissent. Sumner troque un bijou contre de la viande. Mais Drax, lui, troque la peur contre la ruse.
547 min
Chasse blanche
Drax s’évade, trahit son complice et disparaît. De son côté, Sumner tire sur un ours et s’enfonce dans l’Arctique pour l’achever. Sa traque devient une errance au cœur d’un désert blanc, où la folie guette à chaque pas.
645 min
Revenir du froid
Secouru par des Inuit, Sumner est soigné par un prêtre. Le printemps venu, il retourne à Hull, prêt à tourner la page. Mais l’ombre de Drax plane encore. Dans le silence du retour, la menace persiste. Rien n’est vraiment fini.
Détails
1 Saison | 2021
Genre
Drame
Thriller
Fin XIXe siècle, un ex-chirurgien militaire rejoint une expédition baleinière dans l’Arctique. Face à un harponneur psychopathe, sa fuite devient un cauchemar glacial et sanglant. Un thriller brutal entre solitude, folie et survie.
Réalisation
Andrew Haigh
Production
BBC Two
See-Saw Films
Rhombus Media
AMC+
Scénario
Andrew Haigh
d'après le roman de Ian McGuire
Musique
Tim Hecker
Équipe et acteurs
Jack O’Connell
Colin Farrell
Sam Spruell
Roland Møller
Gary Lamont
Philip Hill-Pearson
Stephen Graham
Kieran Urquhart
Peter Mullan
Stephen McMillan
Nive Nielsen
Rishi Kuppa
Kris Hitchen
Elisa Butterworth
Natar Ungalaaq
Tom Courtenay

Un accès gratuit
Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.
Sous-titrées ou doublées
Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.
Où que vous soyez
Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.
Nous répondons à vos questions
Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants:
Web
Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent.
Smartphones et tablettes
iOS et iPadOS
Android
TV
Apple TV (à partir de tvOS 15)
Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.)
Swisscom blue TV Box
Sunrise IPTV Box et TV Box
Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents)
LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents)
Philips Titan Os
Net+
TV Plus
Quickline
Amazon FireTV
Google Cast
Oui, voici les conditions :
- Être domicilié.e en Suisse
- Se trouver dans un pays de l'Union Européenne
Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement sur le territoire de l'Union Européenne peuvent débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits de diffusion, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès depuis d'autres pays.
Dans la plupart des cas, les contenus de Play Suisse peuvent également être mis à la disposition d'utilisateurs.trices résidant.es en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. Pour cette raison, la SSR est tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est également possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE.
L'activation de l'accès depuis l'UE se limite au catalogue de Play Suisse et ne s'applique pas à l'ensemble de l'offre de la SSR En outre, la disponibilité des contenus dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose uniquement des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.