Free Riding Iran

Free Riding Iran

32 minSports • VoyagesDeFr
S’inscrire gratuitement
Les jumelles les plus connues du VTT Anita et Caro Gehrig sont allées en Iran faire du vélo pendant deux semaines.

Détails

32 min | 2018
Genre
Sports, Voyages

Les sœurs jumelles Anita et Caroline Gehrig sont des vététistes professionnelles. En Iran, elles s'immergent dans un monde qui leur est en réalité étranger, mais auquel elles ont accès grâce au sport. Accès à la nature, aux personnes, mais surtout aux femmes qui rêvent de liberté… Un film de VTT profane se transforme en un film profond sur la liberté, les systèmes de valeurs et les droits des femmes. Le vélo tout terrain n'est plus central en soi, mais il est le ciment qui réunit les deux visions du monde.

Réalisation

Alec Wohlgroth

Production

Halsundbeinbruch Film GmbH

Jane Doe Media

Scénario

Andrea Brun

Découvrez Play Suisse, la nouvelle plateforme gratuite de streaming suisse

Retrouvez plus de 2'500 titres comprenant les meilleurs films, séries et documentaires suisses – accessibles gratuitement. Pour accéder à Play Suisse, vous avez simplement besoin de créer un compte (cela ne vous prendra qu’une minute).

Access

Un accès illimité aux meilleures séries, films et documentaires de la SSR

Play Suisse vous offre le meilleur des productions et des coproductions de la RTS, de la RSI, de RTR et de SRF. Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Devices

Une expérience moderne multi-écrans grâce à votre profil personnalisé

Télévision, smartphone, ordinateur : Vous passez d'un support à un autre en toute simplicité, reprenez votre programme là où vous l'aviez arrêté et créez des listes de favoris dans 'Ma liste' pour les regarder plus tard.

Languages

Des histoires des quatre coins de la Suisse, sous-titrées pour vous

Tous les films, séries et documentaires incontournables qui ont du succès dans les autres régions du pays sont disponibles avec des sous-titres et parfois doublés dans votre langue.

S’inscrire gratuitement