Fight 4 Flags

S’inscrire gratuitement
Quatre équipes, quatre régions linguistiques et des défis complètement fous: telle est la promesse du jeu Fight 4 Flags.

Episodes

1

22 min

Un réveil difficile

Pour le premier épisode, les 16 participants sont lâchés dans un endroit inconnu du Val Müstair. De bon matin, ils doivent se frayer un chemin dans l'obscurité des montagnes grisonnes. Ils doivent y trouver un trésor, armés seulement de quelques outils.

2

23 min

Pirates des Caraïbes en carton

Le deuxième épisode est quasiment une copie à petit budget de Pirates des Caraïbes, sur un lac suisse et avec un peu moins de gloire. Cela n'empêche pas nos participants de jurer comme des marins lorsqu'ils pagaient sur leurs engins flottants bricolés sur le lac Majeur.

3

22 min

La flamme olympique

La flamme olympique ne brûle nulle part aussi bien qu'à Lausanne. Les équipes se défient au curling humain et à un beer-pong XXL. Mais, contrairement à l'esprit olympique, le joyeux après-midi de jeux se termine par une guerre des cantons.

4

22 min

Instinct de survie

Quatrième épisode et les candidats commencent à être à bout de souffle. C'est pourquoi leurs derniers nerfs sont titillés par un jeu particulièrement effrayant dans l'Oberland bernois. Tout ce qu'il faut, c'est une nacelle, une très longue corde et une cible gigantesque.

5

20 min

Une épreuve de force épique

Pour la grande finale, les quatre équipes se retrouvent dans la capitale du pays. Un parcours d'obstacles épique permettra de déterminer quelle est vraiment la meilleure région linguistique. Pendant un concert du rappeur Nativ, l'épreuve de force a lieu au milieu de la scène.

Détails

Genre

Sports, Nature

Fight 4 Flags qui s’étale sur 5 épisodes, verra s’affronter 4 équipes (une de Suisse romande, une de Suisse alémanique, une de Suisse italienne et une de Suisse romanche) qui tenteront de relever à travers la Suisse des défis tous plus fous les uns que les autres... le tout sans barrière linguistique, la langue commune étant l'anglais.

Production

SRG SSR

Get Some Popcorn

Messieurs

Bilder & Freunde

Découvrez Play Suisse, la nouvelle plateforme gratuite de streaming suisse

Retrouvez plus de 2'500 titres comprenant les meilleurs films, séries et documentaires suisses – accessibles gratuitement. Pour accéder à Play Suisse, vous avez simplement besoin de créer un compte (cela ne vous prendra qu’une minute).

Un accès illimité aux meilleures séries, films et documentaires de la SSR

Play Suisse vous offre le meilleur des productions et des coproductions de la RTS, de la RSI, de RTR et de SRF. Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Une expérience moderne multi-écrans grâce à votre profil personnalisé

Télévision, smartphone, ordinateur : Vous passez d'un support à un autre en toute simplicité, reprenez votre programme là où vous l'aviez arrêté et créez des listes de favoris dans 'Ma liste' pour les regarder plus tard.

Des histoires des quatre coins de la Suisse, sous-titrées pour vous

Tous les films, séries et documentaires incontournables qui ont du succès dans les autres régions du pays sont disponibles avec des sous-titres et parfois doublés dans votre langue.

S’inscrire gratuitement