Play Suisse
background
Notre rêve, les Jeux Olympiques
1 Saison
De
Fr

Notre rêve, les Jeux Olympiques

Vivez l'intensité du parcours olympique : des rêves aux Jeux de 2024. Une série captivante suivant les sportifs jusqu'à l'apogée de leur carrière.

Épisodes

Avec le relais 4x100 mètres féminin
125 min
Avec le relais 4x100 mètres féminin
La saison 2023 du relais 4x100 mètres féminin sera riche en événements. L'équipe est confrontée à de grands défis, mais elle a un objectif clair en tête : remporter une médaille aux Jeux olympiques de Paris.
Max Heinzer & Dominic Stricker
225 min
Max Heinzer & Dominic Stricker
Au terme de sa grande carrière, Max Heinzer aimerait se qualifier pour la quatrième fois pour les Jeux olympiques de 2024 à Paris. Dominic Stricker, l'un des plus grands espoirs du tennis suisse, rêve quant à lui d'une première participation.
Avec le duo de beach-volley féminin et Dimitri Marx
325 min
Avec le duo de beach-volley féminin et Dimitri Marx
Le duo de beach-volley Anouk Vergé-Dépré / Joana Mäder veut réitérer l'exploit de Tokyo aux Jeux olympiques de Paris. Dimitri Marx vise lui aussi un métal précieux, notamment dans la discipline du canoë extrême.
Avec la navigatrice Maud Jayet et le breaker Moa Bomolo
425 min
Avec la navigatrice Maud Jayet et le breaker Moa Bomolo
Vice-championne du monde en titre de la classe olympique Ilca 6, la navigatrice Maud Jayet a de grandes ambitions pour les Jeux olympiques de Paris. Pour le breakeur Moa Bomolo, la participation aux JO est un nouveau rêve, car sa discipline est olympique pour la première fois à Paris.
Avec le nageur Noè Ponti et la plongeuse Michelle Heimberg
525 min
Avec le nageur Noè Ponti et la plongeuse Michelle Heimberg
Après sa médaille de bronze à Tokyo sur 100 mètres papillon, Noè Ponti, 22 ans, subordonne actuellement tout à la natation afin d'obtenir un métal précieux aux Jeux olympiques de Paris. Michelle Heimberg, championne d'Europe en titre de plongeon, poursuit le même objectif.
Avec la coureuse de BMX Nikita Ducarroz et le triathlète Max Studer
625 min
Avec la coureuse de BMX Nikita Ducarroz et le triathlète Max Studer
Le BMX a aidé Nikita Ducarroz à surmonter ses troubles anxieux. Aujourd'hui, la jeune femme de 27 ans vise sa deuxième médaille aux Jeux olympiques de Paris. Pendant ce temps, le triathlète Max Studer se bat pour revenir parmi l'élite mondiale après une grave maladie, la mononucléose infectieuse de Pfeiffer.

Détails

1 Saison | 2023
Genre
Sports
Le grand rêve de nombreux sportifs est de prendre part aux Jeux Olympiques. Cette série documentaire accompagne des athlètes tout au long de leur parcours de qualification et de leur préparation en vue des Jeux olympiques de 2024.
Réalisation
Michael Bühler
Olivier Memminger
Alexander Szombath
Gianmario Reycend
Martin Schilt
Production
SRF Schweizer Radio und Fernsehen
Lucky Film
Swiss Olympic

Vous pourriez aussi aimer

De l’entraînement jusqu’au podium
Marco Odermatt : du lascar à la superstar
Sur les traces de Lara
School of Champions
Keep On
Ombre et lumière sur le Lauberhorn

Des thèmes uniques

background

Un accès gratuit

Le financement de Play Suisse est couvert par la redevance radio et télévision de la SSR.

Sous-titrées ou doublées

Retrouvez des milliers d’histoires suisses dans toutes les langues nationales.

Où que vous soyez

Smartphone, tablette, ordinateur et télévision: passez d’un appareil à un autre en toute simplicité.

faq heading

Nous répondons à vos questions

Play Suisse est une plateforme de streaming suisse gratuite qui propose un large éventail de productions suisses de toutes les régions du pays, en langue originale et sous-titrées dans trois ou quatre langues nationales. Vous y trouverez vos émissions préférées de la RTS, RSI, RTR et SRF ainsi que de nombreuses coproductions de la SSR et pourrez ainsi découvrir des nouveautés des autres régions linguistiques et de la (des) vôtre(s).
Play Suisse est disponible sur les appareils suivants: ‍ ‍Web Votre ordinateur doit disposer d'une version actuelle de Windows ou de macOS et d'un navigateur récent. ‍ Smartphones et tablettes iOS et iPadOS Android TV Apple TV (à partir de tvOS 15) Tous les téléviseurs connectés et les boxes TV avec accès à Google Play à partir d'Android 7 (Xiaomi, Nvidia Shield, Sony Bravia, Google TV etc.) Swisscom blue TV Box Sunrise IPTV Box et TV Box Samsung Tizen (pour les modèles de 2018 ou plus récents) LG Webos (pour les modèles de 2018 ou plus récents) Philips Titan Os Net+ TV Plus Quickline Amazon FireTV Google Cast
Les personnes domiciliées en Suisse qui se trouvent temporairement dans l'espace de l'UE (par exemple en vacances) peuvent se faire débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse. Pour des raisons de droits d'auteur, il n'est actuellement pas possible d'activer l'accès pour tous les pays. Pour activer l'accès, sélectionnez dans votre profil Play Suisse le champ « Accès depuis l'UE » et suivez les instructions. Vous avez besoin d'un numéro de téléphone portable suisse ainsi que d'un domicile en Suisse pour activer l'accès à l'UE. L'accès à l'étranger de Play Suisse ne permet pas d'accéder à l'ensemble des programmes de la SSR, mais uniquement aux contenus disponibles sur Play Suisse. La disponibilité des contenus médiatiques dans certains pays dépend des accords conclus avec les détenteurs.trices des droits de diffusion de ces contenus ou du cadre juridique du pays concerné. En règle générale, la SSR dispose des droits de publication de contenus en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein. En outre, dans de nombreux cas - mais pas tous - les contenus peuvent également être mis à la disposition de personnes résidant en Suisse si elles séjournent temporairement dans l'espace de l'UE. La SSR est donc tenue de vérifier les lieux de séjour et, le cas échéant, les domiciles. Il est possible que certaines vidéos ne puissent pas être mises à disposition sur Play Suisse pour des raisons juridiques, même dans l'espace de l'UE.
Oui. Tous les contenus sont disponibles dans la langue originale avec des sous-titres en allemand, français et italien. Certains titres sont également disponibles avec des sous-titres en romanche. Si des versions audio sont disponibles dans d'autres langues nationales, elles sont également proposées. Il arrive que des productions étrangères soient diffusées sur Play Suisse. Dans la mesure du possible, elles sont disponibles dans leur langue d'origine, mais les sous-titres sont toujours disponibles dans au moins trois langues nationales, parfois en plus en anglais.
Un compte d'utilisateur.trice est nécessaire pour accéder à Play Suisse et plus particulièrement aux services personnalisés. Vous pouvez par exemple synchroniser « Ma liste » sur tous vos appareils, continuer à regarder les vidéos que vous avez mises en pause et recevoir des recommandations de contenu et des newsletters personnalisées. Grâce au login, il est en outre possible pour les personnes résidantes en Suisse de débloquer l'accès aux contenus de Play Suisse lors d'un séjour temporaire dans l'UE. Vous trouverez ici de plus amples informations sur le login : Foire aux questions Login.